Le train d'atterrissage


Vu sur Internet à propos de la construction d'un Stampe:
" ...Les roues sont des Dave Brown de 125 mm en mousse... "

Roues légères DAVE Brown ø 125mm. 1 paire Disponible 20.00 € Réf : DAV5750 Roues légères DAVE Brown ø 125mm. 1 paire ici : http://www.weymuller.fr/article/roues_legeres_dave_brown_o_125mm_1_paire.html

J'ai passé commande et j'attends le petit colis ... --> le colis est arrivé ! a suivre...


j'ai commencé le train d'atterrissage:

pour assembler les croisillons en laiton et la corde a piano j'attends le fil de cuivre très fin
que j'ai commandé lundi dernier...

Ce matin lundi j'ai reçu le fil 3 10ème de mm -->

maintenant je peux attaquer le train d'atterrissage
en enroulant le fil de cuivre là où je vais souder plus tard: --> vue du dessous:

J'ai donc déjà commencé : positionné les enroulements au fil de cuivre 3/10 ème

Prochaine étape: les soudures faites le 24 mars:



MAIS les soudures ne sont pas terribles ... problème avec le décapant que j'avais ...
Je vais donc être obligé des les refaire en utilisant de la pâte conseillée
par Vincent de Retroplane, et commandée sur Internet


mon fer..

retour haut


suite;

démontage des jambes avant, pour pouvoir installer le logement de la batterie,
et surtout refaire les soudures au TOP !


Les ressorts commandés chez Ressorts Spec ici:

http://www.ressortsspec.com/p/71/ressorts-de-traction-en-corde-a-piano/?INDEX-order=0&min_1=10.1&max_1=55&min_2=1&max_2=6&min_3=62.1&max_3=377&update=&PAGE_ID=3

ce qui est bien que pour les commander on définit soi-même les valeurs des caractéristiques

sont arrivés:

Donc a installer semaine prochaine.




 

 

 



Sommaire des pages

 

haut
.
.
.